Fière la Fête: Vachon brille par son absence

Written by on 25 août 2018

Le 25 août 2018 - 18h45 - L'équipe des Provinciales 2018

Aujourd’hui se déroulait le défilé de clôture de l’événement Fière la Fête de Sherbrooke, une fête voulant souligner et célébrer la diversité sexuelle, de genre et de culture.

Alors que les candidats dans Sherbrooke, accompagnés de leur collègues-candidats des circonscriptions voisines, sont venus célébrer et marcher avec les festivaliers, les candidats de la Coalition Avenir Québec, Bruno Vachon en tête, ont brillé par leur absence. Ce silence n’est pas sans rappeler que la semaine dernière, leur chef Francois Legault ne s’est pas présenté au défilé de Montréal, pour plutôt apparaître en Abitibi-Témiscamingue.

Luc Fortin, Guillaume Rousseau et Christine Labrie, tous candidats dans Sherbrooke étaient présents ainsi que la co-porte-parole de Québec Solidaire, Manon Massé.  Les candidats estriens du Parti Vert du Québec et leur chef, Alex Tyrrell, ont aussi marché sur le trajet de quelques kilomètres vers l’hôtel de ville.

Un nombre record de personnes se sont présenté. En fait, près de 600 personnes ont marché dans les rues, au son d’une musique festive et d’une ambiance familiale et colorée.

Étaient aussi présents:

Colombe Landry, Andrée Larrivée, Kevin Côté et Annabelle Lalumière-Ting (QS)

Solange Masson (PQ)

Steve Lussier, maire de Sherbrooke

Pour les photos de l’événement, consulter notre page Facebook:

https://www.facebook.com/Provinciales2018CFAK/

 


Current track
Title
Artist

Background