Portraits d’animateurs et de porte-parole – Gabriel Gagnon & Maude Saulnier

Written by on 28 novembre 2018

Gabriel et Maude seront pour l’édition 2018, les porte-paroles de la guignolée qui aura lieu de 6 décembre prochain. En plus de consacrer des heures à l’antenne de CFAK, ces deux étudiants veulent aider les plus démunis.

Portraits guignolée des médias

 

Pour Gabriel, CFAK c’est une radio étudiante »willing »
et prête à sortir  de sa zone de confort.

Nom : Gabriel Gagnon

3 mots qui le décrivent : Bruyant, motivé, sympathique

Âge : 22 ans

Son émission : Ceci n’est pas un média – Lundi 1 7 h 30
C’est une émission d’actualité qui décortique la nouvelle pour l’analyser sous l’œil du traitement médiatique. On n’est pas un bulletin de nouvelles, on discute d’information!

Pourquoi ce sujet le passionne : C’est ce qui m’a toujours allumé, l’actualité. M’informer et expliquer la nouvelle, c’est dans mon ADN depuis toujours!

Domaine d’études : Communication appliquée 

Métier de rêve : OH BOY! Travailler en communication, est-ce que c’est une bonne réponse? J’ai envie de travailler dans les médias, en entreprise, pour une institution publique… Je ne sais pas quoi choisir!

 

Pour Maude, CFAK  c’est le terrain de jeu où on peut s’épanouir,
s’améliorer, se laisser aller et surtout, avoir beaucoup de plaisir!

Nom : Maude Saulnier

3 mots qui la décrivent : Sur son CV : Dynamique, organisée, travaillante OU dans la vie courante : Fofolle, crinquée, rassembleuse. 

Âge : 23 ans

Son émission : Grands-ducs FM show – Mercredi 22 h
 Le principe est bien simple : Sous une formule late night show, deux fois par mois, les mercredis soir 22 h, en direct au Cabaret des Grands-Ducs,  3 invités comprenant un humoriste, un artiste musical et un troisième de la sphère culturelle sont conviés à venir nous partager leurs univers .

Pourquoi ce sujet le passionne : Je voulais être à la barre de ce projet, puisqu’il rejoint exactement ce qui me passionne des médias : l’animation et le public. 

Domaine d’études : Communication appliquée 

Métier de rêve : Être à la barre d’une émission de divertissement ou de variété.


Current track
Title
Artist

Background