Québec Solidaire de passage à Sherbrooke

Written by on 24 juillet 2018

Le 19 juillet dernier, les co-porte-paroles de Québec Solidaire, Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois étaient de passage en Estrie dans le cadre de leur tournée estivale. Ainsi, ils ont accompagné la candidate solidaire dans Sherbrooke, Christine Labrie. Ils ont notamment effectué un passage aux Concerts de la cité afin de rencontrer les électeurs venus assister au spectacle. Nous en avons profité pour discuter avec eux et avec des militants présents.

Lors de nos échanges, Gabriel Nadeau-Dubois nous rappelle la proposition de Québec Solidaire d’établir une assurance dentaire publique et universelle. C’est selon lui une autre preuve que QS est à l’écoute des vrais besoins de la population. D’ailleurs, c’est une phrase souvent reprise tant par madame Massé que par madame Labrie.

Nous avons eu aussi l’occasion de discuter de la longue pré-campagne; de la réception positive des personnes rencontrées lors de la tournée; de commerce international et de défense des municipalité et de leur environnement.

Voici nos photos et notre reportage.

On espère avoir dégelé tous les pogos qui existaient qui étaient encore gelés!


Current track
Title
Artist

Background