Un début de carrière à CFAK pour Les Trois Accords

Written by on 26 octobre 2018

Les Trois Accords sont sans contredit un groupe pop rock québécois qui aura su se démarquer au fil des années. Ils sont appréciés partout au Québec pour leurs harmonies musicales entraînantes, mais aussi pour la touche humoristique et satirique que leurs compositions et chansons laissent transparaitre.

Originaire de Drummondville et de ses alentours, le band voit le jour en 1997 et à partir de ce moment, rien ne peut les arrêter. Leur premier CD en 2003 et 15 ans plus tard, ils sont toujours aussi uniques et funkys. Ils sont plus que jamais assumés et talentueux.

Ce que la plupart ne savent pas, c’est que derrière chaque groupe de musique connaissant un certain succès, se cache une radio qui a cru au potentiel musical de leurs compositions.

En décembre 2002 CFAK fut la première radio à diffuser sur sa plateforme web les mélodies de Les Trois Accords et en est extrêmement fière. Déjà à ce moment, la chanson Hawaïenne était un hit, jouant sans arrêt dans la programmation.

Leur parcours, toujours en ascension, est impressionnant, mais surtout captivant. De leur première diffusion en direct, à leurs concerts vendus à guichet fermé, Les trois accords sont définitivement un incontournable du paysage artistique québécois.

Et qui sait qui sera le prochain groupe à jouer sur les ondes de CFAK  ?


Current track
Title
Artist

Background