4 Artistes Québécois à surveiller en 2017

Écrit parsur 12 juillet 2017

La relève musicale dans la belle province

La fête nationale est enfin à nos portes! Parce qu’à CFAK 88,3 FM, on est fiers de nos racines québécoises, on t’a préparé un petit Top 4 des artistes québécois à surveiller cette année. Qu’ils aient gagnés un concours ou tout simplement parce qu’ils lancent un nouvel album, ce n’est clairement pas la dernière fois que tu entends leur nom!

Hugo Mudie

Auparavant chanteur du groupe punk The Sainte-Catherines et des groupes country-folk Yesterday’s Ring et Miracles, Hugo Mudie lancera son premier album solo (et fera, par le fait même, ses débuts en français!), cet automne. À savoir également que le chanteur avait été sélectionné pour participer à La Voix, mais a eu la chienne.

Lily KO

Avec un premier album encensé par la critique, ce duo électro-pop, formé de Raf Rioux et Sélène Bérubé, revient en force avec un nouvel album, intitulé Alaska, cet automne. En plus d’adopter un son plus urbain, la formation s’est associée à plusieurs autres artistes, dont Jenny Salgado, du groupe Muzion. Le premier extrait, N’attends pas, est déjà disponible.

Lydia Képinski

Jeune auteure-compositrice-interprète, Lydia Képinski vient de remporter le concours Les Francouvertes, un tremplin pour les artistes du monde musical. Les années précédentes, le concours a notamment été remporté par Karim Ouellet, Les Sœurs Boulay, Dead Obies et Loco Locass. Lydia est donc assurément une artiste à surveiller dans la prochaine année!

Rose Bouche

Formation Pop Alternative et grande gagnante de la dernière édition de Sherbrooklyn, Rose Bouche sera de passage à Sherbrooke, à deux reprises, cet été. Ne les manque pas à La Fête du Lac des Nations et aux Concerts de la cité.

Bonne rentrée!


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


Continuer la lecture

CFAK

Premier de la bande

Current track
TITLE
ARTIST

Background