ACTUALITÉS

ACTUALITÉS

The Moe's River remporte la finale

The Moe’s River remporte la finale régionale de l’Omnium du Rock!

Pas de commentaire ACTUALITÉS

The Moe’s River remporte la finale sherbrookoise de l’Omnium du Rock

Le samedi 4 mars dernier avait lieu la dernière ronde sherbrookoise de l’Omnium du Rock Mise-O-Jeu à la P’tite Grenouille de Sherbrooke, et nous vous annonçons que The Moe’s River remporte la finale. 4 groupes de la région s’affrontaient en duel pour déterminer qui représenterait la région de Sherbrooke à la grande finale provinciale qui aura lieu à Montréal le mois prochain. The Mexican Candies, Syd, The Moe’s River et Proven Alive on foulé les planches de la P’tite Grenouille dans un ultime effort pour s’assurer des grands honneurs et poursuivre l’aventure jusqu’à la métropole.

À l’issue de cette soirée électrisante, les juges ont choisi ont choisi, et The Moe’s River remporte la finale! Il s’agit d’une formation qui présente un mélange de rock des années 1970-80 avec une touche Heavy Metal plus actuelle. Le groupe a aussi été auréolé du vote du public, et c’est donc avec les grands honneurs qu’ils iront à Montréal le 29 avril prochain!

C’est donc le groupe le groupe formé des musiciens Jean-Sébastien Blais (vocal), Frédéric Corbeil-Smith (batterie), Alex Plante et Michael Mongeau (guitare), ainsi que Marc-André Pruneau (basse) qui passera à la grande finale.

Allez découvrir The Moe’s River sur Bandcamp!

Ils sont aussi sur Facebook!

CFAK tient à féliciter les groupes Proven Alive (4e position), The Mexican Candies (3e position) et SYD (2e position) qui se sont aussi illustré à la finale régionale du 4 mars dernier.