animateur

Deviens animateur radio à CFAK pour la session d’été

Deviens animateur radio à CFAK! Pour que la musique soit la tienne, pour exprimer ton opinion. Un simple formulaire et la meilleure radio sera à ta portée. Cet été, joins-toi à l’équipe de CFAK, la radio universitaire!

En te joignant à notre équipe, tu pourras en apprendre davantage sur les coulisses de la radiodiffusion. Tu as toujours rêvé de choisir la musique qui passe en ondes ou encore de devenir journaliste radio, c’est ta chance! Si tu as un projet d’émission en tête, n’attends plus et remplis notre formulaire.

Devenir animateur à la radio universitaire, c’est l’occasion de pouvoir parler de tout ce dont tu as envie! Tu es passionné par la musique, par l’art ou même par les 5 à 8 étudiants, viens en parler dans ton émission de radio! Tu auras une heure par semaine pour jaser de ce qui te plaît.

Si tu as des questions, n’hésite pas à communiquer avec notre directeur musical, Samuel Préfontaine.