ACTUALITÉS

ACTUALITÉS

Spectacles extérieurs

Que propose le OFF Festival en fin de semaine?

Pas de commentaire ACTUALITÉS

Quelques spectacles extérieurs pour vous en fin de semaine:

Le mois de mai est synonyme de musique à Sherbrooke avec une panoplie d’événements musicaux. D’ailleurs, en fin de semaine, le Off Festival des Harmonies continue à Sherbrooke avec une programmation de spectacles extérieurs des plus intéressante.

Samedi 20 mai

Dès samedi 13h, Toronto sera à l’honneur au Marché de la Gare avec la chanteuse indie folk torontoise, Brooklyn Doran, qui sera suivie de la formation Midnight Vesta à 15h.
Du côté de la Halte des Nations, nous aurons droit à un spectacle extérieur des Cubacois à 13h30, et à 15h30 la chanteuse pop Charlène Blanchette présentera peut-être des titres issus de son EP intitulé Fossiles qui sortira en septembre !

Dimanche 21 mai

Le lendemain 13h, ce sera au tour du duo Lépine et Branchaud d’effectuer une prestation de musique traditionnelle à l’extérieure au Marché de la Gare, suivie de La Grande Déraille à 15h pour une performance dans le même ton Trad.
Un peu plus loin sur la promenade longeant la rue de l’Esplanade, à la Halte des Nations, nous pourrons apprécier dès 13h30 un mélange de musique Folk, Jazz, tintés de rythmes latins et classiques avec la formation sherbrookoise Adja’Sens. Cette performance musicale sera suivie à 15h par Les Bellifontains qui offriront une musique folklorique québéquoise revisitée dans une ambiance plus moderne.