Lancement de programmation

Écrit parsur 26 septembre 2017

Avec la programmation d’automne, du nouveau… bien du nouveau à CFAK!

Cet automne, vous en aurez plein les oreilles grâce à notre nouvelle programmation de feu, qui sera officiellement lancée le 26 septembre, au Refuge des brasseurs. Avec une quinzaine de nouveaux projets, c’est environ 50 % de notre grille horaire qui se renouvelle. Nous sommes aussi très fiers de la refonte de notre tout nouveau site Web, qui est maintenant rafraichi et au goût du jour. Ce n’est pas peu dire, nous commençons l’année en force à la station!

Un avant-goût de ce qui vous attend cet automne:

De la musique dans vos oreilles…

En musique, vous aurez droit à beaucoup de diversité. Tout d’abord, avec l’émission, « F’rapé », animé par Axel Poisvert, vous entendrez du rap uniquement francophone. Il vous fera découvrir la musique de différents artistes montants de la France, de l’Afrique, de la Belgique et de la Suisse. Dans un tout autre style, Zachary Lavigne, à la barre de « Ça brass en Estrie », vous fera jouer de la musique de la grande famille des cuivres. Enfin, Alexandre Juneau Fecteau et Marc-André Hachey, animateurs de l’émission « Transam », vont vous transporter, quant à eux, dans un univers parallèle tiré tout droit des années 1980 à l’aide d’une incursion musicale inspirée des films de John Carpenter et James Cameron.

De la variété bien en masse…

Cet automne, vous pourrez enrichir vos connaissances générales avec nos nouvelles émissions de variétés. Il sera possible d’en apprendre davantage sur les enjeux entourant le corps humain par exemple, avec la nouvelle émission « Corps à corps », de Mélanie Gaulin. D’un autre côté, nous parlerons carrière avec Jean-Christophe Beaulieu et ses invités dans « Dis-moi ce que tu fais » ou encore de cannabis dans les chroniques « Cannadel » de Raphaëlle Lemelin. Soyez des nôtres, car vous aurez droit à des conversations stimulantes, et ce, sur des sujets de tout genre!

En politique…

Deux nouvelles émissions s’ajoutent à la programmation et viendront compléter les actualité de « Nova Res » qui revient cet automne. Les animateurs de « La Réfutation », Simon Bouthillier et Guillaume Bernard, inviteront chaque semaine deux étudiants à débattre sur un sujet d’actualité. Enfin, la nouvelle émission « Les dessous de l’oncle Sam », animée par Éric Laverdure, Jesse Theoret et Jérémie Tessier-Vigneault, couvrira l’actualité politique américaine… Ça promet!

Au sport…

L’émission « 100 % Vert et Or » couvrira les nouvelles sportives de la semaine, les compétitions à venir ainsi que les résultats des compétitions passées. Enfin, chaque semaine, un athlète du Vert et Or viendra vous parlez de ses performances ainsi que celles de son équipe.

À ne pas manquer également…

En voulez-vous de la diversité? En v’là! Soyez au rendez-vous, car c’est sur les ondes de votre radio CFAK 88,3 FM que ça se passe.

Marqué comme

CFAK

Premier de la bande

Current track
TITLE
ARTIST

Background